Et finalement, le dernier email de propagande non solicite recu dans ma boite aux lettres. Il s'agit du 4eme "grand" parti francais, le Front National et de son leader Mr Jean-Marie Le Pen:

    Mes chers compatriotes,


    La France va mal.

    Elle est coincée entre l'immobilisme des notables UMP-UDF et l'agitation de la gauche PS-PC-Verts.

    Les uns et les autres sont solidairement responsables de la situation de notre pays : chômage provoqué par les délocalisations et la mondialisation, immigration galopante jamais endiguée, insécurité débouchant sur les violences urbaines, excès d'impôts et de bureaucratie, corruptions scandaleuses, abandon de notre souveraineté, c'est-à-dire de nos libertés nationales...

    Tous responsables, tous coupables !

    Pour en sortir, il faut d'abord sortir ceux qui ont tout promis, tout échoué, et qui vous ont tous trahis.

    Il ne tient qu'à vous, Français de l'Etranger, à l'occasion de cette élection capitale pour votre avenir, de chasser les responsables de la décadence de la France.

    Par leur position stratégique, par leur représentation internationale de la France, les Français de l'Etranger ont un rôle particulier à jouer. Seule ma candidature incarne le vrai changement. Votre vote en faveur du Candidat de la Droite Nationale résonnera comme un cri d'alarme dans le monde entier.

    Pour les Françaises et les Français de l'Etranger, je mettrai en place :

    Une protection sociale accrue

    En attendant de rétablir la préférence nationale et européenne dans tous les domaines (emplois, logements, aides sociales, etc...), je demanderai que les Français de l'Etranger soient traités comme des nationaux et non plus comme des étrangers, notamment par une meilleure couverture sociale, avec la possibilité de se faire soigner en France par la Sécurité Sociale et l'alignement des aides sociales pour les Français de l'Etranger sur cel les de la métropole.

    La France doit protéger ses ressortissants les plus faibles, en aidant les veuves, divorcées ou séparées pour la garde des enfants, le versement des pensions alimentaires ou des retraites, notamment par une simplification des règles de la jungle administrative métropolitaine.

    Un accompagnement fiscal

    En supprimant les règlementations discriminatoires en matière de législation fiscale et impôts fonciers et sur les revenus perçus en France, ainsi que sur les questions de prêts immobiliers et de leur condition d'attribution. Enfin, en supprimant la taxe foncière de résidence secondaire en France pour un Français résidant à l'Etranger.

    Un enseignement de qualité

    La défense de la culture et de l'identité françaises doit être une préoccupation majeure de la métropole. A ce titre, l'Education nationale doit s'investir beaucoup plus par des crédits et des enseignants en nombre suffisant. Nos enfants doivent être prioritaires dans les écoles françaises, et les bourses scolaires doivent permettre la gratuité de l'école.

    Une présence de la France

    Tant sur le plan économique que politique, par le maintien et le développement des Consulats et des services de proximité, par l'amélioration de la formation des expatriés et une information pratique régulière et gratuite.

    Une aide au retour en France

    Je demanderai que des prêts à des taux préférentiels soient réservés aux expatriés revenant en France, et que toutes les démarches de reclassement, d'inscription scolaire, de recherche d'emploi, etc... soient facilitées par le statut d'expatriés.

    Malgré votre éloignement géographique, je suis certain que vous restez attachés, comme moi, au rayonnement de la France dans le monde.

    Il est encore possible que notre Nation retrouve le rang qu'elle mérite.

    Alors, les 22 avril et 6 mai prochains, votez pour le seul candidat du renouveau national, votez Le Pen!


    Jean-Marie LE PEN

    http://www.lepen2007.fr